Remerciements - Régionales 2009

Publié le par Lubomir JANCOK

La réalité électrorale m´a permis de ne pas occuper ni la 1ère ni la dernière place. Mon nom s´est installé dans la seconde partie des candidats postulant au poste de député régional.

Merci sincèrement de votre soutien s´étant manifesté tout au long de la préparation ainsi que pendant la campagne.

Je remercie particulièrement celles et ceux qui ont voté pour moi. Leur vote ne se perd pas mais constitue un certain niveau d´encouragement pour l´avenir.

Mladi KDS 22
Fondateurs des Jeunes KDS et le match de football amicalement remporté 11:10

Ce fut ma première tentation et l´expérience fut inoubliable sur plusieurs plans:  les débats avant et après les élections avec les électeurs sur les améliorations et réalités de mes concitoyens; le soutien inébranlable de l´ex-ministre et chef du parti des Démocrates conservateurs de La Slovaquie (KDS), M. Vladimír PALKO qui est venu assister aux événements répartis sur toute la journée, la distribution de mes affiches et l´argumentation du contenu que j´y ai défendu; enfin c´est le fait de vivre cette démocratie participative du côté d´un candidat au poste de député!

Un autre projet d´envergure nationale est actuellement au centre de mes intérêts : il s´agit du lancement des Jeunes KDS qui se prépare depuis quelques mois. Travail d´équipe avec les jeunes pour rayonner leur potentiel et avancer ensemble pour La jeune Slovaquie jamais avare des efforts et fière des ses valeurs et traditions!

Je tiens également à féliciter les 2 gagnants dans mon département qui le représenteront au parlement régional à Žilina. Mes félicitations particulières sont notamment pour mon collègue du parti M. Rudolf Bauer (ancien président de la région) qui a gagné dans le département Košice II.


Photos de la campagne cliquez ici

ĽJ
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article